Passer au contenu
Livraison GRATUITE dans le monde entier ✔

POLITIQUE DE RETOUR

Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à 100% et nous serons heureux de vous aider en cas de situations imprévues.

Contactez-nous  :)

 

Produits de taille standard :

- Annulation de commande :

Si, pour une raison quelconque, vous changez d'avis après avoir passé une commande, veuillez contacter notre service clientèle en ligne immédiatement dans les 24 heures, nous annulerons immédiatement le processus de production et d'expédition de la commande et vous rembourserons le montant total.

- Motifs subjectifs de retour :

Si, pour une raison quelconque, vous changez d'avis dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, vous pouvez retourner la marchandise dans l'état de l'emballage extérieur de la marchandise non ouverte. Mais vous devez supporter les coûts logistiques aller-retour et les taxes et redevances associées.

 - Raisons objectives de retour :

Si vous constatez que les marchandises physiques ne correspondent pas à la commande (telles que le modèle de produit, la taille) dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, ou si le produit est endommagé pour des raisons de transport, veuillez contacter notre service client à hello@nauzha.com, notre représentant du service client donnera une réponse dans les 48 heures et assurera le suivi du remplacement ou du retour et du remboursement ultérieurs.

Produits personnalisés:

- Annulation de commande :

Si, pour une raison quelconque, vous changez d'avis après avoir passé une commande, veuillez contacter notre service clientèle en ligne immédiatement dans les 24 heures, nous annulerons immédiatement le processus de production et d'expédition de la commande et vous rembourserons le montant total.

- Motifs subjectifs de retour :

Étant donné que les produits personnalisés de Nauzha sont spécifiquement adaptés aux exigences de chaque client, Nauzha n'est pas en mesure d'effectuer des ventes secondaires. Par conséquent, dans le cas de raisons non objectives, nous ne pouvons accepter les retours.

- Raisons objectives de retour :

Si vous constatez que les marchandises physiques ne correspondent pas à la commande (telles que la conception et la taille convenues par les deux parties) dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, ou si le produit est endommagé pour des raisons de transport, veuillez contacter notre client. services à hello@nauzha.com, notre représentant du service client donnera une réponse dans les 48 heures et assurera le suivi du remplacement ou du retour et du remboursement ultérieurs.

Skip to content
FREE shipping worldwide ✔

RETURN POLICY

We will do our best to make you 100% satisfied, and we will be happy to help you in case of unexpected situations.

Just get in touch with us : )

 

Standard Size products:

- Order cancellation:

If for some reason you change your mind after placing an order, please contact our website online customer service immediately within 24 hours, then we will cancel the order production and shipping process right away, and will refund the full amount.

- Subjective reasons for return:

If for some reason you change your mind within 14 days after you receive the goods, you can return the goods in the state of the outer packaging of the goods unopened. But you need to bear the round-trip logistics costs and related taxes and dues.

 - Objective reasons for return:

If you find that the physical goods does not match the order (such as product model, size) within 14 days after you receive the goods, or the product is damaged due to transportation reasons, please contact our customer service at hello@nauzha.com, our customer service representative will give a response within 48 hours and follow up on the subsequent replacement or return and refund.

Customized products:

- Order cancellation:

If for some reason you change your mind after placing an order, please contact our website online customer service immediately within 24 hours, then we will cancel the order production and shipping process right away, and will refund the full amount.

- Subjective reasons for return:

Since Nauzha's custom products are specifically tailored according to each customer's requirements, Nauzha is unable to make secondary sales, so in the case of non-objective reasons, sorry we cannot accept returns.

- Objective reasons for return:

If you find that the physical goods does not match the order (such as the design and size that have been agreed by both parties) within 14 days after you receive the goods, or the product is damaged due to transportation reasons, please contact our customer service at hello@nauzha.com, our customer service representative will give a response within 48 hours and follow up on the subsequent replacement or return and refund.