Passer au contenu
Livraison GRATUITE dans le monde entier ✔

À PROPOS DE NOUS

Nous avons hérité des éléments les plus classiques de la Chinoiserie au cours des 17e et 18e siècles, en conservant la fine soie traditionnelle et la feuille d'or/argent comme matériaux principaux, et en les combinant avec la technologie moderne pour développer des peintures murales de papier peint Chinoiserie innovantes, de sorte que la Chinoiserie en tant que style unique puisse être éternel.

Nous croyons toujours que le travail lent rend le travail parfait. Après une longue et difficile phase de recherche et développement, nous avons enfin lancé une collection de produits de qualité supérieure.

Chaque pièce que vous pouvez voir sur notre site Web maintenant est fabriquée par nous avec la dernière technologie développée. Et en tant qu'écologistes convaincus, nous utilisons des matériaux absolument respectueux de l'environnement. Ce faisant, nous sommes responsables à la fois envers nos précieux clients et envers chaque employé respecté de l'atelier.

Notre intention initiale était de donner un nouveau souffle à cette industrie traditionnelle. En cours de route, cela a été plein de douleur et de plaisir, heureusement, votre soutien continu est devenu notre subsistance et nous permet d'avancer...

Skip to content
FREE shipping worldwide ✔

ABOUT US

We have inherited the most classic elements of Chinoiserie during 17th-18th century, retaining the traditional thin silk and gold/silver foil as our main materials, and combined with modern technology to develop innovative Chinoiserie wallpaper murals, so that Chinoiserie as a unique style can be everlasting.

We always believe that slow work makes perfect work. After a long and difficult research and development phase, we have finally launched a collection of products with superior quality.

Every piece you could see on our website now is made by us with the latest developed technology. And as staunch environmentalists, we use absolutely eco-friendly materials. In doing so, we are responsible both to our valued customers and to every respected employee in the workshop.

Our initial intention was to breathe new life into this traditional industry. Along the way, it has been full of pain and pleasure, fortunately your continuous support has become our sustenance and keep us moving forward...